Commandez en toute sérénité, les retours sont gratuits !

Bonne fête aux grands-pères !

24 septembre 2018
Bonne fête aux grands-pères !

S’il y a bien une fête que l’on oublie trop souvent, c’est celle des grands pères. Elle n’existe pas réellement, elle ne fait pas entièrement partie de nos mœurs, mais pourtant… Les grands pères sont, là, dans nos vies, bien présents. Ils nous ont aidés, chaque instant, à grandir, à s’armer face à la vie. Ils ont éduqué nos parents, leur ont donné des valeurs qui seront nôtres plus tard.  

Quand on est jeune,

on a l’impression qu’ils ne comprennent pas tout le sens de la vie qu’est la nôtre. Mais pour eux, nous ne comprenons pas ce qu’était leur vie passée. Une vie si différente, mais si proche également. Et ils ont peur. Peur qu’on les oublie aussi vite que nous sommes arrivés dans leur vie. En tant que petits-enfants, nous avons le devoir de mémoire auprès de nos aînés.   Pour mieux se souvenir, nous vous proposons de les garder auprès de vous le plus longtemps possible. Protégez-les comme eux le font avec vous. S’ils vous disputaient lorsque vous sautiez d’un mur (pas si haut selon vous, mais immense selon eux, n’est-ce pas ?), s’ils vous sermonnaient lorsque vous grimpiez aux arbres, ce n’étaient pas parce qu’ils étaient trop vieux pour comprendre l’amusement. Ils ne voulaient simplement pas vous voir souffrir.

Et maintenant,

que vous êtes un peu plus âgés, peut-être êtes-vous devenus parents, vous comprenez tout ça, n’est-ce pas ? Il est de votre devoir, à présent, de les protéger eux aussi. Car, ce n’est pas parce qu’ils sont vieux qu’ils ne peuvent pas faire d’activités que ce soit du bricolage ou du jardinage, de la peinture ou encore de la soudure, les grands-pères ont aussi le droit d’être actifs et de passer le temps.
C’est pourquoi nous vous proposons une sélection des meilleurs équipements de protection individuelle sur EPIE.fr pour que votre grand-père sache que vous pensez à lui, que vous vous souciez de lui, et lui rendre son sourire !

Fête des grands-pères

N’oubliez pas que ce que vous êtes aujourd'hui est le fruit d’une autre vie.