Commandez en toute sérénité, les retours sont gratuits !

Faq

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? Consultez notre Foire aux Questions en choisissant la rubrique qui vous intéresse !

Commande
  • Je veux suivre ma commande

    Il vous est possible de suivre vos commandes dans la rubrique « Mon compte > Mes commandes ». Le statut vous indiquera où en est son traitement.
    Dès qu'elle sera expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de suivre sa livraison.

  • Je veux modifier ou annuler ma commande

    Pour ajouter ou supprimer des articles à votre commande ainsi que pour l'annuler, il vous suffit de nous contacter par mail à l'adresse contact(at)epie.fr ou par téléphone au 03 72 52 02 29 en indiquant vos coordonnées et le numéro de votre commande.

  • Je viens de passer une commande. Est-elle bien confirmée ?

    Une fois votre commande enregistrée, vous recevrez dans les minutes qui suivent un email vous confirmant sa validation.
    Vous pouvez également la retrouver dans la rubrique « Mon compte > Mes commandes ».

  • J'ai besoin de la facture de ma commande. Où est-ce que je peux la trouver ?

    Vous pouvez télécharger et imprimer les factures de toutes vos commandes dans la rubrique « Mon compte > Mes commandes » en cliquant sur le bouton « Télécharger ma facture ».

  • Je suis un particulier. Est-ce que je peux commander sur votre site ?

    Bien sûr ! EPIpropose ses produits aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers.
    Pour les professionnels, il vous suffira de remplir le formulaire de création de compte dédié au moment de valider votre commande.

  • Y a-t-il un minimum de commande ?

    Non, chez EPIE il n’y a pas de minimum de commande. Nous les acceptons quels que soient leurs montants.

  • Je n’arrive pas à valider mon panier, comment puis-je faire ?

    L’informatique a ses faiblesses. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 72 52 02 29 ou par mail à l'adresse contact(at)epie.fr, nous finaliserons ensemble votre commande.