Commandez en toute sérénité, les retours sont gratuits !

Faq

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? Consultez notre Foire aux Questions en choisissant la rubrique qui vous intéresse !

Mon compte
  • Je veux modifier mon adresse de facturation

    Vous pouvez le faire lors de la création de votre compte. L'adresse par défaut est celle de livraison mais vous pouvez spécifier une adresse de facturation différente avant de procéder au paiement.
    Si votre compte est déjà créé, il vous suffit d'accéder à la rubrique « Mon compte > Mes adresses ». Vous pourrez ensuite ajouter, modifier ou supprimer vos adresses de facturation et de livraison.

  • Comment créer mon compte ?

    Pour créer votre compte, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription après avoir validé votre panier.
    Pour les professionnels, vous pouvez remplir ce formulaire d'ouverture de compte, et ainsi retrouver les informations de votre entreprise sur vos factures.

  • J’ai perdu mes identifiants et mot de passe, comment faire ?

    Car il nous arrive à tous de ne pas nous souvenir de nos mots de passe, EPIE vous permet de réinitialiser le vôtre !
    Il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion, puis de renseigner votre adresse mail.
    Vous n'aurez plus qu'à suivre les instructions dans le mail de réinitialisation que vous recevrez quelques minutes après.

  • Comment créer ma liste d'envies ?

    Pour ajouter un produit à votre liste d'envies, rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le cœur en haut à droite de la fiche produit, et il sera automatiquement ajouté à votre liste.
    Vous n'aurez ensuite plus qu'à cliquer sur « Liste d'envie » pour la consulter. Elle est accessible en haut de chaque page, ou en bas du menu depuis un téléphone.