Commandez en toute sérénité, les retours sont gratuits !

Faq

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? Consultez notre Foire aux Questions en choisissant la rubrique qui vous intéresse !

Boutique
  • Possédez-vous un magasin ?

    Oui, EPIE n’est pas uniquement virtuel ! Nous vous accueillons également dans notre boutique située au 6 rue des Landes à Thionville, en Moselle.

  • Quels sont vos horaires d'ouverture ?

    Nous vous accueillons dans notre boutique à Thionville :

    • Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h
    • Le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 15h30
  • Je veux vérifier la disponibilité d'un produit en magasin

    Pour consulter les stocks disponibles en magasin, il vous suffit de sélectionner le produit qui vous intéresse et de cliquer sur « Vérifier la disponibilité en boutique », juste en-dessous du bouton « Ajouter au panier ».
    Une fenêtre s'ouvrira vous indiquant s'il est en stock ou non, et vous retrouverez également l'adresse de notre boutique ainsi que nos coordonnées.

  • Puis-je retirer ma commande directement dans vos locaux ?

    EPIE vous propose un service de click & collect.
    Vous pouvez choisir de retirer votre commande au magasin en la validant, et nous vous préviendrons dès qu'elle sera prête.
    Si besoin, vous pourrez essayer vos vêtements sur place et nous pourrons procéder à un échange si toutefois la taille ne vous convient pas.

  • Je veux retourner un produit acheté en magasin

    Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, vous pouvez échanger ou retourner un produit pendant 14 jours à compter de la date d'achat.
    Le produit ne pourra être repris que s'il est intact, qu'il n'a pas été utilisé, et qu'il est encore dans son emballage d'origine.
    Dans le cas d'un échange, nous vous invitons à nous contacter au préalable pour vous assurer que nous avons bien ce produit en stock.