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Livraison
  • Quels sont vos services de livraison ?

    Nous travaillons avec Chronopost pour les petits colis, qui nous permet de vous livrer au plus vite, à domicile comme dans un point relais.
    Pour les envois plus lourds et volumineux, nous utilisons les services de transporteurs privés.

  • J’ai passé une commande il y a plusieurs jours et je ne l’ai pas encore reçue alors que j’ai choisi la livraison express. Pourquoi ?

    Malgré nos stocks importants, il est possible que nous soyons en rupture sur un ou plusieurs articles lorsque vous passez votre commande.
    Les stocks ainsi que les délais de réapprovisionnement sont indiqués sur toutes nos fiches produits ainsi que sur le récapitulatif de votre panier.

  • Je veux me faire livrer à l'étranger. Est-ce possible ?

    Chez EPIE, vous pouvez vous faire livrer en France, mais également au Luxembourg, en Suisse, à Monaco et en Allemagne.
    Il vous suffit de spécifier l'adresse de livraison à l'étranger lors du passage de votre commande.

  • Est-ce que mon adresse de livraison peut-être différente de mon adresse de facturation ?

    Vous pouvez effectivement indiquer des adresses de facturation et de livraison différentes sur votre compte. Pour cela, vous pouvez le faire :

    • Lors de la création de votre compte, où vous pourrez spécifier une adresse de facturation différente avant de procéder au paiement
    • Si votre compte est déjà créé, en accédant à la rubrique « Mon compte > Mes adresses ». Vous pourrez ensuite ajouter, modifier ou supprimer vos adresses de facturation et de livraison.