Kärcher

Logo Kärcher

EPIE Distributeur agréé KÄRCHER Professionnel

Services :

Kärcher Genuine Parts

En tant que distributeur officiel gamme professionnelle de la marque KÄRCHER, EPIE met à votre disposition différents services pour vous aider à faire le bon choix et trouver le matériel totalement adapté à votre activité :

  1. Une première étude directement sur notre site en consultant les fiches produits détaillées avec photos des équipements proposés.
  2. Vous n’arrivez pas à faire votre choix entre différents modèles ? Contactez-nous, nos équipes vous aideront par téléphone ou mail à sélectionner la machine qui vous convient. Si le doute persiste entre plusieurs modèles, nous pouvons vous proposer une démonstration sur site sur demande et suivant le type de matériel dans le but d’affiner votre choix (offre soumise à conditions, veuillez nous consulter).
  3. Toujours plus proche de vous ! EPIE vous livre votre équipement KÄRCHER en port gratuit sur toute la France métropolitaine. Cet avantage client vaut également pour les accessoires et détergents KÄRCHER (à partir d’une commande d’un montant minimum de 15,00 Euros).
  4. Certains équipements nécessitent une mise en service sur demande par un technicien KÄRCHER (nettoyeur eau chaude, auto-laveuse, balayeuse), EPIE s’occupe de l’intervention et de la prise de rendez-vous dans notre réseau partenaire (services gratuits sur toute la France métropolitaine).
  5. Vous pouvez visualiser les fiches produits détaillées ou fiches book (avec les caractéristiques dans les grandes lignes) en téléchargement libre dans la fiche produit onglet « TÉLÉCHARGEMENT ». Nous pouvons vous proposer l’ensemble des accessoires KÄRCHER. Si vous ne trouvez pas votre référence ou accessoire sur notre site, veuillez nous faire une demande par mail en cliquant sur ce lien : contact@epie.fr
  6. EPIE fait la différence avec son historique avoisinant 40 années d’activités au service des professionnels. Le sérieux d’une équipe compétente et d’un réseau à votre disposition. Pas de faux-semblant, derrière notre site Internet figure une société en bonne et due forme basée dans une zone artisanale en France avec des locaux professionnels pouvant gérer les stocks comme la logistique mais également vous accueillir.

Garantie :

L’ensemble de notre gamme KÄRCHER comporte la garantie officielle 1 an de la marque (facture EPIE faisant foi). Malgré la qualité réputée de nos produits, le cas échéant EPIE gère le SAV par le biais du réseau national KÄRCHER officiel (pour les articles commandés sur notre site).

Clauses contractuelles Kärcher

La garantie ne couvre les matériels que s’ils sont utilisés conformément à leur destination, aux prescriptions d’utilisation en d’entretien contenues dans la documentation technique remise à l’acheteur ou qui lui sont communiquées par nos techniciens.
La garantie ne couvre ni les consommables, ni l’usure normale résultant de l’usage, ni les matériels qui auraient été modifiés sans notre accord préalable ou réparés incorrectement, ni les pièces qui ne sont pas d’origine Kärcher ainsi que les conséquences que leur utilisation a pu entrainer.

Pour les composants non fabriqués par la société Kärcher et incorporés dans le matériel Kärcher, la garantie appliquée est celle du fabricant du composant.
La garantie couvre dans le cadre des contrats SAV, suivant qu’ils sont ou non signés par le distributeur, soit uniquement les pièces détachées soit pièces et main d’oeuvre, à l’exclusion expresse de tous frais accessoires et dommages et intérêts directs et indirects et notamment ceux résultant de l’immobilisation du matériel livré.
Les pièces de remplacement sont garanties dans les mêmes conditions qu’à l’origine et pour la période de garantie initiale restant à courir.

Pour un retour sous garantie ou réparation hors garantie, veuillez contacter nos services afin de vous communiquer la marche à suivre.

Les frais de transport dans le cas d’un retour sous garantie sont à notre charge pour un colis <35 kgs (pour la France métropolitaine). La confection de l’emballage adapté relève de la responsabilité de l’expéditeur. Les dégâts dus à une insuffisance de l’emballage ne peuvent être réparés au titre de la garantie.

Au delà de 35 Kgs, un technicien KÄRCHER se déplacera sur site pour établir le diagnostique et effectuer la réparation (pour la France métropolitaine).

Réparations :

Les réparations KÄRCHER sont garanties 6 mois.

Les frais de transport retour sont à la charge du client et ne peuvent prétendre à un quelconque remboursement. La confection de l’emballage adapté relève de la responsabilité de l’expéditeur. Les dégâts dus à une insuffisance de l’emballage vous incombent et peuvent faire l’objet d’une facturation complémentaire (si remise en état).

Information sur colis perdus : Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà d’un délai de 2 mois à date d’expédition de vos appareils (tampon de la poste ou récépissé faisant foi).

Appareils économiquement irréparables : Nous vous informerons si nous constatons qu’un appareil que vous nous avez confié est économiquement irréparable. Nous vous demanderons dans ce cas de choisir entre le ferraillage de l’appareil économiquement irréparable par nos services (gratuit) ou le retour de celui-ci dans l’état. Ce retour donnera lieu à la facturation d’un forfait transport.

Aspirateurs : Assurez-vous que les aspirateurs soient bien vidés avant de nous les faire parvenir pour réparation. Le nettoyage des aspirateurs non vidés ou pollués ne fait pas partie des prestations de réparation. Il est donc possible, même si l’appareil est couvert par la garantie, que nous refusions la réparation ou que nous sollicitions votre accord écrit pour la facturation d’un  » forfait nettoyage « .