Crise du Coronavirus

Chers clients (e),

Suite à la crise sanitaire du Covid-19, veuillez s’il vous plait prendre connaissance de ce qui suit :

Bien que nous ayons suivi scrupuleusement les consignes gouvernementales pour la protection de notre équipe et concitoyens, nous ne sommes momentanément plus en mesure de poursuivre nos activités professionnelles.

Nous souhaiterions pouvoir vous servir et vous dépanner dans ces temps difficiles mais les fermetures successives de nos partenaires ne nous permettent plus d’assurer l’intégralité de nos services.

Pour la première fois en 40 ans, nous sommes contraints de mettre en suspend nos activités, et de fermer nos bureaux ainsi que notre dépôt à partir du 19/03/2020 et pour une durée indéterminée.

Cependant, une permanence partielle sera assurée en télétravail. Vos mails seront consultés et dans la mesure du possible nous répondrons à certaines demandes ou interrogations. En cas de commandes, elles seront enregistrées et confirmées auprès de nos partenaires et fabricants. Cependant, les délais de livraison annoncés initialement ne pourront pas être maintenus.

Nous souhaitons vous remercier infiniment pour votre confiance et votre compréhension.

Dans l’attente de jours meilleurs, nous serons prêts à vous recevoir et vous servir de nouveau avec la rigueur dont nous faisons preuve au quotidien.

Conscient de la gravité pandémique du Coronavirus, prenez soin de vous et de vos proches. C’est avec grand plaisir que nous vous retrouverons en parfaite santé.

Bien à vous,
L’équipe EPIE